La Table Ronde
  • Accueil
  • By La Table Ronde
    • La Pause Café
    • La Minute Mercato
    • Les Brèves de la Table
    • The Vintage Corner
    • The Voice Podcast
    • New Hope
  • Championnat
    • Espace Debrief' >
      • Serie A >
        • Inter Milan >
          • Championnat
          • Ligue des Champions
        • Juventus FC
        • Milan AC
      • Bundesliga
      • Ligue 1
      • Ligue 2
      • La Liga
      • Premiere League
      • Liga Portugal
      • Archives >
        • Juventus Turin en C1
  • Competitions UEFA
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conference
  • Selections Nationales
    • Euro 2024
    • CAN 2023
    • CDM 2022
  • Contact
    • Retrouvez moi sur..
    • Gestion des Cookies
Cliquez ici pour modifier.

Pas de vainqueurs dans le duel au sommet

30/9/2023

0 Commentaires

 
Photo
RB Leipzig- Bayern Munich 2-2
 
Openda 20e Lukeba 26e pour les taureaux rouges, Kane (sp) 57e, Sané 70e pour le Rekordmeister
 
Les deux équipes les plus ambitieuses de Bundesliga s’affrontent en cette fin d’après-midi dans ce Top-Spiel de la 6e journée. D’un côté, le champion en titre, le Bayern Munich qui a enfin de nouveau un buteur de classe mondiale en la personne de Harry Kane et qui doit absolument continuer à gagner pour rester à hauteur du Bayer Leverkusen s’étant imposé contre Mayence, de l’autre, son prétendant le plus sérieux, le RB Leipzig ayant perdu Gvardiol, Szoboszlai, et Nkunku mais aussi Halstenberg, Laimer ou encore Angeliño, mais qui a recruté majoritairement des jeunes prometteurs comme Openda, Sesko, ou encore Lukeba, mais surtout Xavi Simons, un des grands artisans du bon début de saison des locaux avec 3 buts et 4 passes décisives pour le meneur de jeu/ailier néerlandais. Les français sont présents également au coup d’envoi avec Simakan et Lukeba côté RBL et Upamecano et Coman côté FCB, de nombreux noms étant passés par la Ligue 1 étant évidemment dans les deux effectifs, en vrac : Henrichs, Simons, Openda, Tel, Sarr, Guerreiro ou encore Choupo-Moting.
 
Le spectacle ne se fait pas attendre, dès la 2e minute, Kane trouve Musiala dans le dos de la défense adverse, mais le meneur allemand n’ouvre pas assez son pied et tire droit sur Blaswich ! L’énorme occasion à la 12e pour Leipzig avec Simons qui sur une contre-attaque a le contre favorable face à Laimer, le néerlandais pousse trop loin son ballon, Ulreich vient tacler devant le joueur prêté par le PSG, ça revient dans les pieds de Forsberg aux abords du rond central qui tente de tromper du gauche un Ulreich ayant déserté ses cages, mais la frappe du suédois passe à côté ! Le RB Leipzig va ouvrir le score à la 20e, sur un excellent ballon de Schlager dans la profondeur de l’axe, Openda va prendre Min-Jae de vitesse avant d’ajuster Ulreich du gauche pour son 4e but de la saison ! Et ça va faire 2-0 à la 26e minute, quand sur un corner concédé par Min-Jae, Raum trouve la tête d’Openda au deuxième poteau qui remet de la tête pour Lukeba qui d’une reprise du gauche marque son premier but pour Leipzig ! Kane vient prendre son premier carton jaune à la 38e sur un tacle non-maîtrisé sur Simakan. Leipzig est même prêt de bénéficier d’un penalty à la 44e minute, avec Ulreich qui déséquilibre Openda à la suite d’un crochet de l’ex-lensois, mais l’attaquant de Leipzig est hors-jeu au moment de la passe ! Leroy Sané offre enfin une occasion au Bayern à la 47e d’un tir du gauche, bien servi par Kane parti à droite, mais c’est une frappe largement au-dessus des cages de Blaswich.
​
À la mi-temps, Tuchel change ses hommes avec Tel et Guerreiro qui remplacent Coman et Goretzka, pour avoir un 4-1-4-1, avec le seul Kimmich en récupérateur. Munich obtient un coup franc à la 54e légèrement à gauche à 25 mètres, mais c’est détourné du coude par Henrichs dans le mur situé dans la surface, Kane vient transformer le penalty sur la gauche de Blaswich. Guerreiro est à quelques centimètres d’égaliser à la 59e, mais son tir flirte avec le poteau de Blaswich ! Leipzig fait son premier changement avec Kampl qui se blesse sur un contact avec Musiala et Seiwald rentre à la 64e. Et ce Bayern est un Bayern à réaction, et sur une contre-attaque éclair, Musiala monte le ballon sur plus de 30 mètres, avant de servir Sané qui termine du gauche pour égaliser à vingt minutes du terme ! Musiala qui délivre sa première passe décisive écope d’un jaune à la 72e, alors que Poulsen et Forsberglaissent leurs places à Sesko et Baumgartner. Upamecano accroche Simons par le bras à la 74e minute, et l’international français déjà averti est tout près de laisser son équipe à dix. Le Bayern est métamorphosé sur la dernière demi-heure, et est désormais régulièrement dans la surface des locaux. Carvalho rentre à la 86e pour Openda, le premier buteur de la rencontre. Sesko manque le but de la victoire pour une demi-pointure de chaussure à la 91e, en essayant de reprendre en taclant un centre de la droite de Carvalho ! Choupo entré dans les dernières minutes pour Musiala vient claquer une tête à la 93e mais Blaswich le capte. Et que dire de la sortie d’Ulreich à la 95e, qui vient tacler Sesko à plus de 25 mètres de ses cages, le buteur du RBL étant mis en orbite par un délice de Simons !
 
Leipzig attendra encore, plus de 6 ans après la dernière victoire à domicile face à Munich, avec ce point pris, Munich remonte sur le podium, mais laisse 2 points à Leverkusen, et un derrière Stuttgart, alors que Leipzig reste dans le top 5

Auteur

@Camouf57, suiveur assidu de la Bundesliga

0 Commentaires

Nouvelle déconvenue à domicile pour Mayence

30/9/2023

0 Commentaires

 

Débrief de Mainz 05-Bayer Leverkusen aujourd'hui d'une manière différente 

Le contexte : Aujourd'hui pour la 6e journée de Bundesliga avait lieu à la Mewa Arena la réception du Bayer Leverkusen actuel 3e du championnat. Actuellement à la 18e place les hommes de Bo Svensson devaient trouver les solutions pour sortir de cette impasse. Battus la semaine passée à Augsburg, Svensson procède à 2 changements avec les apparitions de Van Den Berg et Gruda à la place de Krauss et Ajorque. Ce qui nous donne le 11 suivant ( Voir photo )

Le match : Dans un stade plein, le coup d'envoi est donc donné et c'est Mayence qui prend un bon départ avec ce coup franc de Fernandes mais ce n'est pas cadré et ça touche le petit filet. Malheureusement quand rien ne va rien ne va et c'est Mayence qui encaisse le premier but et en plus c'est un csc de Van Den Berg qui trompe son propre gardien. C'est avec ce but d'avance que la mi-temps sera sifflée. De retour c'est Onisiwo qui se crée une nouvelle occasion mais Hradecky sort cette tête en corner. Une nouvelle fois Mayence encaissera un deuxième et troisième but à la 59e et 65e minute. Malgré une prestation assez moyenne c'est Leverkusen qui imposera finalement 3-0

Le chiffre du match 11 : Avec cette nouvelle défaite les hommes de Bo Svensson enchainent un 11e match sans victoires ! La dernière victoire remonte au 22 avril dernier et une victoire 3-1 contre le Bayern

Le match en quelques chiffres :
7 comme le nombre de duels remportés par Grimaldo qui a d'ailleurs été le deuxième buteur de son équipe. Il a également réussi 45/56 passes (80,36%)
110 comme le nombre de ballons touchés par Palacios soit 12 plus que son coéquipier Tapsoba

L'homme de la rencontre côté Mayence : Sans trop de surprises je mettrais Brajan Gruda dans cette mention. Auteur de 45 ballons touchés il a quand même réussi à participer au jeu offensif en réussissant 3 dribbles et en subissant 2 fautes. Il est aussi l'auteur de la frappe du gauche mais qui a été sortie en corner par Hradecky 30'.
Dans la circulation du ballon il a réussi 20/24 passes en revanche pour sa performance défensive il n'a gagné que 5 duels et a subit 1 dribble. Il finira par sortir à la 76e minute 

La suite pour Mayence : Ça revient vendredi prochain 6 octobre avec le déplacement sur la pelouse de Gladbach qui a gagné à Bochum 3-1. Et au classement ? C'est toujours à cette 18e place que devrait débuter la semaine Mayence.

Auteur

Mainz 05 France touché mais pas encore coulé

Photo
Photo
0 Commentaires

Tout roule pour Wolfsburg face à Francfort

30/9/2023

0 Commentaires

 
Photo
VfL Wolfsburg- Eintracht Francfort 2-0
 
Wind 31e 84e pour les Loups
 
Francfort, qui ne s’est pas imposé depuis la 1ère journée de championnat et reste sur 4 matches nuls consécutifs se déplace ce samedi après-midi sur la pelouse d’un Wolfsburg qu’il n’a pas vaincu depuis avril 2021. Les Loups, eux veulent se racheter après la défaite de la précédente journée face à Dortmund. Un français est aligné de chaque côté au coup d’envoi : Lacroix pour le VfL, Dina Ebimbe pour l’Eintracht (plus l’ex-rennais Majer à Wolfsburg, et l’ex-toulousain Chaïbi et l’ex-parisien Trapp à Francfort)
​
William Pacho découpe Baku à la 5e minute et chope le premier jaune de la partie. Le coup franc à 30 mètres sur la droite est repris au second poteau pour Wind de la tête, dont l’occasion est déviée en corner, ce dernier ne donnera rien. Le double arrêt de Koen Casteels à la 21e minute vient priver Skhiri de son premier but avec Francfort ! Le milieu tunisien voit sa frappe aux vingt mètres dans l’axe être une première fois détournée par le goal belge, avant de voir ce dernier lui enlever le ballon du pied ! À la 31e minute, sur un ballon aérien de Tiago Tomas, Majer au point de pénalty frappe en pivot du gauche, Trapp repousse mais Wind sur la droite des cages en profite pour inscrire son 6e but de la saison dans le but vide ! Ebimbe fait un excellent travail à la 34e sur le flanc gauche, éliminant deux défenseurs avant de centrer pour Marmoush qui tire aux 18 mètres dans l’axe, mais Casteels détourne ! Majer pense donner deux buts d’avance aux siens à la 39e sur une remise en retrait de Baku, mais le latéral allemand contrôle du bras sur sa passe ! Buta va être averti dans les arrêts de jeu de la première période. Arnold à 25 mètres sur la gauche envoie un centre que dévie Tuta en corner. Le capitaine des locaux s’en charge mais c’est repoussé, et Mr Willenborg siffle la mi-temps.
 
Après la pause, Francfort essaie de se réveiller, comme avec la frappe de Götze à la 49e, bien servi par Marmoush, mais Casteels s’interpose. Götze va être une seconde fois sanctionné à la 57e minute pour une semelle sur Svanberg et laisser son équipe à 10. Francfort fait un changement dans la foulée avec Buta remplacé par Knauff. Arnold au coup-franc légèrement axe droit à une petite trentaine de mètres cadre son tir à ras du sol, mais Trapp se couche bien. À la 63e, Ridle Baku va récupérer le cuir à Dina Ebimbe sur le côté droit de la surface de Trapp, il tire mais l’ex-gardien du PSG détourne d’une main ferme. Changement made in Ligue 1 , Nkounkou fait son entrée à la 68e pour Chaïbi. À la 74e, Baku va servir Gerhardt de la tête au second poteau, mais la tête du milieu allemand est tranquillement captée par Trapp. Kevin Paredes entre à la 79e et 4 minutes plus tard, l’américain obtient un pénalty en étant accroché dans la surface par Knauff. Jonas Wind va le transformer en deux fois, Trapp ayant détourné la première tentative du danois, qui marque là son 7e but ! Le buteur de Wolfsburg va avoir le droit à une standing ovation devant son public à la 90e, sorti à la place de Cerny.

Avec cette victoire, les Wölfe reviennent à hauteur de Hoffenheim 6e, et même de Leipzig provisoirement, en attendant le match du RBL face au Bayern à 18h30.

Auteur

Camouf57, suiveur intéressé de la Bundesliga

0 Commentaires

Joueur du mois de Septembre

28/9/2023

0 Commentaires

 
0 Commentaires

September 28th, 2023

28/9/2023

0 Commentaires

 
0 Commentaires

Mayence : C'est quoi le problème ?

25/9/2023

0 Commentaires

 

Samedi après midi avait lieu la 5e journée de Bundesliga pour les hommes de Bo Svensson. Et ce qu'on peut dire c'est que le début de saison est particulièrement compliqué. 
​A l'aube de cette rencontre les garçons restaient sur 3 défaites et un nul face à Francfort. 

Tout d'abord essayons de comprendre ce qu'il ne va pas : Un système en 3 4 3 en phase offensive qui ressemble à un 5-3-2 en phase défensive avec deux pistons. Le premier souci est là ! Blessé depuis la fin avril S. Widmer manque cruellement au 11 de Svensson en tant que joueur mais surtout en tant que capitaine. C'est donc Danny Da Costa qui le remplaçait depuis le début de saison mais concrètement il y a une différence de niveau entre les deux garçons. Pour pallier à ce manque Mayence a donc recruter un ancien de la maison en la personne de P. Mwené qui avait quitté le club à l'été 2021. A gauche et depuis le départ d'Aaron Martin c'est A. Caci qui occupe le poste et qui l'occupait d'ailleurs dans la deuxième partie de saison l'an passé mais actuellement et hormis Mwene, personne ne semble tenir la corde pour une concurrence au poste de piston gauche. 

En défense centrale il n'y aurait pas forcément de soucis mais actuellement Andreas Hanche-Olsen est blessé et je rajouterais que Maxim Leitsch qui avait fait une excellente pré-saison est aussi blessé depuis Francfort. On se retrouve donc avec une défense similaire à presque chaque match avec Edi Fernandes, Stefan Bell ainsi que Sepp Van Den Berg arrivé tout droit de Liverpool cet été.

Au milieu non plus il n'y a pas trop de soucis mais les joueurs recrutés n'ont peu ou pas montré grand chose sur le début de saison. D. Kohr et L. Barreiro tiennent le milieu à presque eux deux, on a pu voir ce weekend les grands débuts de T. Krauss titulaire pour la première fois et qui a montré de belles choses mais rapidement le 11 aligné a perdu pied samedi et on ne peut pas forcement tirer de conclusions. A titre personnel j'aimerais beaucoup le revoir ... 

Devant non plus il n'y a pas grand chose à dire et le retour de Ludo a fait du bien mais comme toute l'équipe samedi la deuxième mi-temps fut compliqué pour tout le monde ! La seule satisfaction c'est de voir que les dirigeants sont passés à l'action et ont pu recruter Anwar El-Ghazi en fin de semaine dernière et ses quelques minutes sur le terrain ont montré quelques qualités.

Par ailleurs il semblerait que ces mêmes dirigeants soient aussi sur les rangs pour accueillir un défenseur central libre. Tout en sachant qu'on ne sait pas la date de retour des centraux Hanche-Olsen et Leitsch. Pour Widmer il semblerait que le retour soit proche.
En revanche pas de date de retour pour Burkardt blessé depuis un an presque

La position de Svensson semble se fragiliser chez certains supporters mais moins chez les dirigeants qui l'ont confirmé après le match de samedi. Le club marche souvent par périodes mais là on serait presque dans l'urgence avant de recevoir Leverkusen samedi et avant d'affronter Gladbach et le Bayern en Octobre. 
​
​Pour la réception de Leverkusen pourquoi pas ne pas tenter un changement de système et un 433 avec Zentner, Caci, Mwene, Bell, Van Den Berg, Kohr, Barreiro, Krauss, El Ghazi, Lee et Ajorque devant ? Mais comme on dit en France il y a 65 millions de sélectionneurs mais un seul est sur le banc de Mayence 

Auteur

Alexis supporter chagriné mais pas désespéré

0 Commentaires

Werner dompte les Poulains de Gladbach

23/9/2023

0 Commentaires

 
Photo
Borussia Mönchengladbach- RB Leipzig 0-1
 
Werner 75e pour le RBL
 
Deux débuts de saison opposent les deux équipes qui s’affrontent cet après-midi au Borussia Park. Le RB Leipzig qui reste sur 3 succès consécutifs après une défaite inaugurale se déplace sur la pelouse d'un Mönchengladbach qui ne s'est toujours encore pas imposé cette saison avec deux nuls et deux défaites. La première occase est à la 6e, elle est signée Reitz du droit sur un centre de Siebatcheu, mais c’est contré par la défense du RBL. Sur le corner Wöber reprend de la tête le corner d’Honorat, mais ça passe au-dessus. Gladbach pousse en début de partie mais le tir de Reitz à la 11e n’est cette fois pas contré. Le RBL se réveille au quart d’heure de jeu, avec une occasion sur coup franc pour Xavi Simons à 25 mètres, mais la tentative du néerlandais passe loin sur la gauche des cages de Nicolas. Gladbach bénéficie d’un coup franc aux 20 mètres plein axe, et Weigl voit sa frappe déviée par Kampl. Raum écope du premier jaune à la 23e en bousculant Reitz à la droite de la surface du RBL. Honorat pour frapper le coup franc à la 25e, et Elvedi qui dévie du crâne au premier poteau, mais ça passe à côté. Scally fait faute à 20 mètres légèrement sur le côté gauche à la 40e et Simons tente mais c’est droit dans le mur. Fabio Carvalho est à deux doigts de donner l’avantage à l’orée du temps additionnel, mais Moritz Nicolas nous gratifie d’une superbe claquette, le corner suivant ne donne rien, et les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score nul et vierge.
​
Le début de seconde période est peu animé si ce n’est une frappe d’Openda à la 47e qui du droit à droite de la surface voit son tir repoussé. À la 61e minute, Simons est servi par Openda, mais le néerlandais voit son tir du droit dans la surface être dévié. Des changements sont à noter à la 63e avec Ngoumou et Pléa qui rentrent pour Siebatcheu et Honorat. Scally écope d’un carton jaune à la 65e pour un geste non-maîtrisé alors que 3 changements ont lieu à la 70e pour Leipzig, Openda, Carvalho et Sesko sortent pour Poulsen, Baumgartner et Werner. Il faut attendre la 75e minute pour l’ouverture du score, avec Werner qui est trouvé dans l’axe par Xavi Simons, l’attaquant allemand crochète Nicolas d’un crochet extérieur du droit avant d’aller finir d’un tir croisé dans le but vide. Gladbach fait ses derniers changements à la 79e, avec Hack, Kramer et Neuhaus qui prennent les postes de Scally, Reitz et Koné. Werner est servi en profondeur à la 80e par Baumgartner mais Nicolas laisse son équipe en vie en détournant le tir du buteur. Ngoumou à la 84e tente une tête sur un centre de Hack, mais c’est hors cadre. Itakura va encore tenter d’égaliser à la 91e, mais le japonais voit son tir du gauche passer à côté, tout comme la frappe de loin de Ngoumou à la 95e.
 
Leipzig remonte sur le podium alors que Gladbach pourrait se retrouver barragiste en cas de victoire de Cologne face au Werder en fin d’après-midi.

Auteur

@Camouf57, suiveur avisé de la Bundesliga

0 Commentaires

Leverkusen colle une manita à Darmstadt

2/9/2023

0 Commentaires

 
Photo
Bayer Leverkusen- SV Darmstadt 5-1
 
Boniface 21e 61e Frimpong 49e Hofmann 67e Hlozek 83e pour le Bayer, Wilhelmsson 24e pour les Lilien
 
Nouveau match dans cette 3e journée de Bundesliga, où on peut déjà parler de choc des extrêmes entre le Bayer Leverkusen, co-leader du championnat après 2 journées avec déjà 6 buts inscrits meilleure attaque du championnat pour l'instant et Darmstadt, l'une des plus mauvaises défenses notamment sur coup de pied arrêté avec 3 buts encaissés sur coup de pied arrêté sur les 5 pris sur les deux premières rencontres.
 
 
La première occasion est pour Grimaldo et le Bayer dès la 2e minute, avec une tête du latéral espagnol qui passe hors-cadre. Frimpong à la 19e minute il est le premier joueur à frapper au à une vingtaine de mètres plein axe cadre dans cette partie avec une tentative du pied gauche mais ça va droit sur le gardien adverse. Et dans la minute d'après alors que Darmstadt essayait d'impulser une attaque, le Bayern Leverkusen place une attaque éclair, sur une récupération de Frimpong dans ses 30 mètres, il transmet à Boniface qui accélère sur l’aile droite, élimine le latéral gauche d’un crochet avant de rentrer dans l'axe et d'aller conclure pour son 3e but de la saison ! Jonathan Tah prend son 2e jaune de la saison, sur une main à la 24e minute. Et sur le coup franc derrière joué sur le demi-espace droit à 30 mètres, Klarer de la tête au second poteau remet pour Wilhelmsson qui va devancer Palacios et pousser le cuir de la tête pour égaliser pour les Lilien ! Xhaka à la 33e va d’une superbe passe au sol trouver Frimpong dans le dos de la défense adverse, mais le tir du latéral hollandais est trop croisé. Leverkusen pousse avec Xhaka au tir cette fois à la 34e, mais le tir des 30 mètres plein axe est détourné par Schuhen.  Hofmann tente à la 38e à son tour du droit aux abords de la surface mais sans problème pour Schuhen. La balle se balade sur l’aile droite de Darmstadt à l’attaque à la 39e, avec Mehlem qui trouve Pfeiffer qui déborde et slalome dans la surface des locaux mais Hradecky s’impose. Leverkusen obtient un excellent coup franc à la 42e sur une faute de Holland sur Palacios, et Grimaldo dans l’arc de cercle est à la manœuvre, c’est contré et ça revient sur Wirtz dont le tir contré n’inquiète pas Schuhen. Et malgré des efforts du côté du Werkself, c’est un match nul que Darmstadt vient décrocher pour l’instant à la pause.
Il va falloir 3 minutes pour que Frimpong, débordant sur le flanc droit puisse centrer depuis la ligne de but adverse pour Palacios qui frappe depuis l’entrée de la surface, le tir de l’argentin est dévié par Mehlem et Zimmermann trompant Schuhen sur la trajectoire en mode flipper de la balle ! Wilhelmsson va lui aussi écoper d’une biscotte à la 53e, pour un vilain tacle sur Palacios. Et le Bayer va s’offrir un matelas d’avance à la 60e de Wirtz pour Boniface trouvé sur la gauche de la surface, le nigérian ouvre son pied gauche pour s’offrir son 2e doublé en 2 matches ! Le nigérian est même près de s’offrir un triplé deux minutes plus tard, quand sur une copie conforme du second pion, Boniface ne trouve que le petit filet adverse ! Et quand il n’est pas buteur, il est passeur comme à la 68e minute, quand il sert sur sa droite aux abords de la surface un Jonas Hofmann qui croise son tir du droit pour le 4e but, premier but sous ses nouvelles couleurs pour l’ancien de Gladbach ! Hlozek va inscrire un 5e but à la 83e, lui qui est entré 3 minutes plus tôt pour Xhaka sur un centre d’un autre entrant, Mbamba remplaçant Wirtz !

Leverkusen prend temporairement la tête du championnat avec 3 victoires en autant de match, alors que Darmstadt est bon dernier avec un bilan défensif catastrophique de 10 buts en 3 parties.

Auteur

@Camouf57, @CamilFranciosi sur X/Twitter, suiveur de la Serie A et de la Bundesliga

0 Commentaires

    Archives

    Février 2025
    Décembre 2024
    Novembre 2024
    Octobre 2024
    Août 2024
    Mai 2024
    Avril 2024
    Mars 2024
    Février 2024
    Janvier 2024
    Décembre 2023
    Novembre 2023
    Octobre 2023
    Septembre 2023
    Août 2023
    Juillet 2023
    Mai 2023
    Avril 2023
    Mars 2023
    Février 2023
    Janvier 2023
    Novembre 2022
    Octobre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Mars 2022
    Février 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Septembre 2021
    Août 2021
    Mai 2021
    Avril 2021
    Mars 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Décembre 2020
    Novembre 2020
    Octobre 2020
    Septembre 2020
    Mai 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Novembre 2019
    Octobre 2019

    Catégories

    Tous
    Allemagne
    Augbsbourg
    Bayer
    Bayer Leverkusen
    Bayern
    Bayern Munich
    Big4
    Bochum
    Borussia Dortmund
    Borussia Mönchengladbach
    Bundesliga
    Championnat
    Dortmund
    Football
    Fribourg
    Hertha Berlin
    Hoffenheim
    Leverkusen
    Mayence
    Schalke
    Schalke 04
    Stuttgart
    Union Berlin
    VFB Stuttgart
    VFL Wolfsburg
    Wolfsburg

    Flux RSS

ACCUEIL

BY LA TABLE RONDE

ESPACE DEBRIEF

LIGUE DES CHAMPIONS

THE VOICE PODCAST

EURO 2024

La Table Ronde, All Rights Reserved © 2018-2024
  • Accueil
  • By La Table Ronde
    • La Pause Café
    • La Minute Mercato
    • Les Brèves de la Table
    • The Vintage Corner
    • The Voice Podcast
    • New Hope
  • Championnat
    • Espace Debrief' >
      • Serie A >
        • Inter Milan >
          • Championnat
          • Ligue des Champions
        • Juventus FC
        • Milan AC
      • Bundesliga
      • Ligue 1
      • Ligue 2
      • La Liga
      • Premiere League
      • Liga Portugal
      • Archives >
        • Juventus Turin en C1
  • Competitions UEFA
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conference
  • Selections Nationales
    • Euro 2024
    • CAN 2023
    • CDM 2022
  • Contact
    • Retrouvez moi sur..
    • Gestion des Cookies